Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale et à taille humaine ; engagée et en plein développement ?
Intégrez la Direction des Systèmes d’Information à Quetigny !
En tant que Technicien informatique, vous rejoignez une équipe dynamique au service du Groupe Geotec
Votre rôle au sein du service informatique
Support aux utilisateurs :
- Support à distance ou sur site et assistance niveau 2 aux utilisateurs sur tout type d’incident matériel ou logiciel, suite à l’escalade de cet incident par la cellule HelpDesk.
- Rédaction, ajustement et suivi des procédures rédigées pour permettre à la cellule HelpDesk de réaliser diagnostic et dépannage. Mise à jour de la documentation technique correspondante.
- Formation des utilisateurs à l’usage du matériel ainsi qu’aux différents logiciels et outils informatiques avec partage de bonnes pratiques.
Gestion du parc informatique :
- Préparation du matériel informatique (PC, tablettes, mobiles) via l’outil de ticketing avec tests de bon fonctionnement et validation de la conformité aux usages de l’utilisateur. Résolution rapide en cas de problèmes.
- Administration de l’installation et de la maintenance du parc informatique,
- Suivi du parc informatique, téléphonie et imprimantes, gestion des stocks et des projets de renouvellement de matériel avec intervention sur les différents sites du groupe.
- Gestion pro-active des équipements informatiques afin d’assurer la disponibilité des outils. Suivi technique des interventions (garantie, réparation…)
Votre parcours
Issu d’une formation de niveau Bac à Bac+2/Bac+3 en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le système d’exploitation Windows, et réseaux informatiques on-premise (TCP/IP, VLAN, VPN ainsi que l’environnement Office 365).
Vos qualités
Garant de la confidentialité des données utilisateurs et du respect des procédures, vous faites preuve de de discrétion et de méthode. Doté d’une certaine aisance relationnelle, vous avez le sens du service clients. Vous faites preuve d’autonomie et êtes force de propositions tout en respectant rigoureusement la politique SI en vigueur.
Vos futurs avantages sociaux
- Environ 10 jours de RTT/an
- Tickets restaurant à hauteur de 8€ par jour pris en charge à 60% par l’employeur
- Mutuelle familiale et collective prise en charge à 80% par l’employeur
- Participation
- Plan Epargne Entreprise
- Actionnariat salarié
- PERECO
- Forfait mobilité durable
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d’Evolution de Carrière au sein du groupe
Notre sensibilité sociale
Geotec a su développer depuis plusieurs années une forte fibre sociale et éco-engagée au travers :
• D’une politique QVT et RSE structurée et dynamique ;
• L’application d’une Charte Ethique spécifique à la société ;
• L’engagement dans la Charte du Climat Syntec ;
• La création d’une Fondation GEOTEC favorisant notamment les actions sur les thèmes de la lutte contre l’exclusion (handicap, inclusion...) et de l’environnement.
Consultez notre Charte Ethique
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