Qui sommes nous ?
Géotec est un bureau d’études en ingénierie géotechnique et environnementale qui conseille l’ensemble des interlocuteurs de l’acte de construire : Maîtres d’Ouvrage, Maîtres d’Oeuvre, Entreprises, Bureaux de Contrôle, Experts.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ?
Rejoignez notre agence de Lille située à Carvin pour une durée de 6 mois pour un remplacement de congés maternité !
Votre rôle au sein de l’agence
- Accueil physique et téléphonique.
- Tenue du standard téléphonique.
- Traitement du courrier entrant et sortant.
- Gestion des plannings, des messages.
- Rédaction de courriers, devis et rapports.
- Préparation des appels d’offres.
- Montage de dossiers, reprographie, reliure, archivage.
- Suivi clients, suivi situation des dossiers affaires (devis, réalisés) et diffusion au siège pour facturation.
- Suivi des dossiers en relation avec le siège social.
Votre parcours
Titulaire d’un Bac+2 en secrétariat ou équivalent et vous possédez une expérience sur un poste similaire ou vous débutez dans ce domaine. Vous maitrisez les logiciels informatiques du type Word, Excel, Power Point, Outlook.
Vous avez un savoir rédactionnel et une maitrise de l’orthographe.
Vous êtes
- Autonome
- Rigoureux.euse
- Discret.ète
- Doté.e d’une aisance relationnel et rédactionnelle
Vos avantages sociaux
- Mutuelle familiale, Plan Epargne Entreprise, actionnariat salarié, PERCO.
- Suivi d'intégration à l'embauche et Politique d' Evolution de Carrière au sein du groupe.
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !