Géotechnique et structure
Le bureau d’études Géotechnique et Structure est spécialisé dans les domaines de l'ingénierie géotechnique et de structure. La société a rejoint Groupe Géotec en 2024.
Elle réalise toutes les missions géotechniques selon la norme française NF P 94-500 et maitrise toutes les qualifications OPQIBI sur les sujets la concernant.
Son adossement à Groupe Géotec et plus localement à la société SEFAB lui permet aussi d'intervenir dans les différentes phases d'étude de structure relative au bâtiment (prédimensionnement, dimensionnement, études d'exécution) sur plusieurs domaines d’activités variés : bâtiments, génie civil, renforcements de structures existantes, calcul des capacités portantes de planchers, poutres, etc. Elle est également à même d’intervenir sur des ouvrages métalliques ou bois.